16 septembre 2016

Eurailtest signe son premier contrat en Turquie avec les TCDD

Depuis un an, l’équipe commerciale d’Eurailtest travaille à la mise en place d’un partenariat avec les TCDD-DATEM*. C’est lors d’une visite de la délégation début juin, qu’Eurailtest a eu l’occasion de présenter l’étendue des prestations et l’expertise de ses laboratoires membres.

Les échanges avec les différents experts des essais en ligne et au banc, ont convaincu la délégation turque de choisir Eurailtest comme partenaire.

Le premier volet sera consacré à une prestation de conseil et de formation sur la dynamique ferroviaire selon l’EN 14363 (UIC518). Les intervenants choisis sont des experts reconnus par CERTIFER : Mme Christine FUNFSCHILLING, Experte physique du système ferroviaire du département Recherche et Innovation SNCF (R&I), Mr. Patrick DUPONT, Expert dynamique ferroviaire Infrastructures du département Ingénierie et Projets SNCF (I&P), Mr. Frédéric DESGACHES, Expert dynamique ferroviaire du Centre d’Ingénierie du Matériel SNCF (CIM) et Mr. Jérôme CARAVIEILHES, Expert dynamique ferroviaire Pôle dynamique et structure de l’Agence d’essai ferroviaire SNCF (AEF).

Ce premier contrat signe le début d’une belle collaboration franco-turque !

*TCDD : Chemins de fer turcs. DATEM : Railway Research and Technology Center

datem