4 septembre 2018

InnoTrans, le rendez-vous des professionnels et passionnés du ferroviaire !

Eurailtest réitère sa participation à InnoTrans pour la 8ème fois consécutive, sur le stand 519 CityCube B, du 18 au 21 septembre 2018

Une occasion de rencontrer les équipes d’experts composées d’ingénieurs d’affaires d’Eurailtest mais aussi de nos laboratoires partenaires RATP, SNCF-Mobilités et SNCF-Réseau.

Ferroviaire lourd ou urbain, infrastructure ou matériel roulant, poste fixe ou en ligne, toutes les thématiques sauront être abordées selon le besoin de chacun. Un chargé d’affaires répondra à vos questions afin de concrétiser vos ambitions et projets.

Les thématiques mises en avant lors du salon seront la simulation numérique et les objets connectés. Présentée à InnoTrans 2016 comme toute nouvelle solution innovante, des applications de la simulation numérique ont depuis été réalisées ! En effet, cette solution développée par nos laboratoires a donné des résultats plus que satisfaisants lors de prestations d’essais.

En parallèle, nos laboratoires travaillent au développement et à l’expérimentation de dispositifs connectés pour optimiser les essais et proposer des prestations innovantes.

Dès aujourd’hui, n’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@eurailtest.com pour prendre rendez-vous et venez nous rendre visite sur notre stand 519 CityCube B pour discuter de vos projets en détail !